Guide de voyage Les Sables d'Olonne

Guide de voyage Les Sables d’Olonne

Les Sables est situé dans l’ouest de la France, sur l’océan Atlantique. L’un des plus prestigieux Location Les Sables – une station balnéaire réputée pour la pêche et la voile. De nombreux visiteurs visitent cette charmante ville pour l’explorer et trouver ce qui la distingue des autres. Alors ici, dans ce guide de voyage, nous allons explorer des lieux, des clubs, des clubs de golf et des hôtels célèbres aux Sables d’Olonne.

Activités à Les Sables et choses à faire à Les Sables

Parc Zoologique des Sables d’Olonnes

Ce zoo est l’un des endroits renommés à visiter dans cette belle ville. Il a été créé en 1963. Si vous envisagez de partir à l’aventure, vous devez absolument visiter ce zoo. En outre, dans ce zoo, il existe de nombreuses espèces d’animaux, notamment une quarantaine d’espèces menacées, dont des singes, des fourmiliers, des manchots et des lions.

Phare de L’Armendèche

Le phare de L’Armendèche est situé près du bord de mer et est l’un des endroits parfaits à visiter. Il faut absolument visiter cet endroit à cause de son paysage et de son plein air. En outre, la conception traditionnelle de ce phare vous fera vous sentir merveilleusement bien.

La grande plage

La Grande Plage est une plage bien connue des Sables d’Olonne où vous pouvez faire beaucoup d’aventures telles que la natation, les bains de soleil, etc. les uns.

L’île Penotte

Si vous êtes un amateur d’art, alors vous devez explorer ce magnifique musée d’art. Ce musée est célèbre pour son exposition de création de coquillages. De plus, à quelques pas de ce musée, vous trouverez une plage agréable où vous pourrez vous détendre après avoir visité ce musée d’art.

Clocher Panoramique de l’Ile d’Olonne

Le Clocher Panoramique de l’Ile d’Olonne est une église construite vers 1200. Elle a été reconstruite au XVIIe siècle (choeur) et au début du XXe siècle. Cette église est ouverte au public la plupart du temps et est l’un des lieux les plus visités à visiter.

Il y a beaucoup d’endroits à explorer et à visiter dans cette belle ville mais, selon moi, si vous voyagez à l’emplacement Les Sables, vous devez absolument visiter ces lieux.

Les meilleurs hôtels à Les Sables

Spa Citotel Arc En Ciel

Le spa Citotel Arc En Ciel est situé à proximité de l’un des sites les plus prestigieux, à proximité du charmant littoral et de la célèbre église Saint-Nicolas. Les touristes du monde entier aiment rester ici. La raison en est son style d’accueil, l’assistance et les installations qu’ils offrent à leurs clients.

Hôtel Les Embruns Sables d’Olonne

Cet hôtel est également situé au cœur du quartier pittoresque de La Chaume, à 400 mètres de la plage. Il propose des chambres à la décoration exclusive. En outre, cet hôtel est l’un des meubles parfaits.

Ibis budget Les Sables d’Olonne

Cet hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre d’Olonne-sur-Mer et à 3 km de la mer. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h / 24 et une terrasse. C’est un des hôtels confortable et pratique disponible à un prix abordable.

Kyriad Les Sables d’Olonne – Plage – Centre des Congrès

C’est l’un des hôtels qui bénéficie d’un emplacement privilégié près de la plage. La distance de cet hôtel est à seulement 1500 mètres de la gare. En outre, l’hôtel est doté de nombreux hébergements tels qu’un parking gratuit, un personnel amical et un endroit paisible à l’écart de la circulation.

Le roc saint-jean

Des services Wi-Fi gratuits aux salles de conférence, cet hôtel a tout pour plaire. Situé près du bord de mer où vous pouvez voir les bords de mer. Outre des hébergements modernes, cet hôtel abrite un restaurant traditionnel où vous pourrez savourer de délicieux repas à tout moment.

Club de golf aux Sables

Golf des Sables d’Olonne

Le golf des Sables d’Olonne est situé au coeur de la belle ville de France. C’est l’un des lieux privilégiés pour passer une journée agréable et amusante. En outre, ce club de golf est l’un des clubs de golf magnifiquement propres et soignés des Sables. Voilà donc le guide de voyage complet de Location Les Sables. En dehors de cela, il y a beaucoup plus, que vous pouvez explorer dans cette belle ville de France. Pour plus d’informations, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous dans la section des commentaires.

Share your thoughts